Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tour de mes idées
1 mars 2024

Bienvenue !

Bienvenue sur "Le tour de mes idées" !

Vous trouverez sur ce blog, plus de 450 idées d'activités en arts plastiques destinées particulièrement aux élèves de l'école maternelle mais pouvant être également, pour certaines, utilisées en élémentaire.

Les activités sont classées en 24 thèmes souvent abordés en maternelle.

Chacune est décrite en détails et illustrée de nombreuses photos.

J'espère ainsi contribuer au développement de la créativité dans vos classes .

Bonne création artistique !

Nanoug

 

 

Commentaires
D
Waouh c'est super. Je vous suit depuis 2016. Et je suis contente de tomber sur cette nouveauté. C'est avec vous que j'ai découvert le dessin de Bonhomme. Bien qu'étant en Afrique sa m'a beaucoup aidé avec les enfants de ma maternelle.
Répondre
M
Merci pour cette présentation du blog . C'est tellement plus facile de rechercher ce que l'on veut quand c'est classé comme ça....<br /> Toutes ces bonnes idées!<br /> Merci mille fous.
Répondre
N
Merci ! Je suppose que vous parlez de la nouvelle présentation sur mobile. C'est vrai que c'est beaucoup plus confortable comme navigation, même si certaines fonctions d'affichage sur PC ont au contraire moins pratiques depuis l'évolution récente imposée par Canalblog.<br /> Bonne exploration !<br /> Nanoug