Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le tour de mes idées
1 octobre 2023

Les calendriers 2024 à imprimer sont en ligne !

Etant donnés les messages qui commencent à affluer, je constate qu'il y a des enseignants prévoyants qui pensent déjà aux calendriers pour l'année 2024 !

Alors pour les aider dans leur préparation je mets dès à présent le calendrier 2024 en ligne...

 

Les  3 versions  du calendrier

2024

pour réaliser les différents calendriers

présentés sur ce blog

sont en ligne !

 282_Noël et Nouvel an_Carte ou calendrier rouge et or (8)

 

Cliquer ci-dessous pour télécharger le calendrier de votre choix

CALENDRIER 2024 version MAJUSCULES à IMPRIMER

CALENDRIER 2024  version  jours script à IMPRIMER

CALENDRIER 2024 version cursive à IMPRIMER

 

Remarque :

Je ne peux pas mettre la version Word modifiable en ligne car Canalblog n'accepte pas les fichiers de plus de 2 Mo.

Si vous voulez ajouter des événements, des anniversaires etc...

vous pouvez imprimer un exemplaire du calendrier, ajouter vos données puis photocopier à nouveau

 

Découvrez tous les calendriers dans la catégorie "Noël et Nouvel an"

ou en cliquant sur les images ci-dessous

 

(ils sont bien sûr tous adaptables à 2024 !)

 

40-Chaud froid-Calendrier coeurs (36)

 

 308_Noël et nouvel an-Calendrier Noir Blanc et argent (45)

 

282_Noël et Nouvel an_Carte ou calendrier rouge et or (55B)   224_Noël et Nouvel an_Calendrier Sapins sur la montagne (59)-001

 

 

150_Noël et Nouvel An_Calendrier Alu à repousser (57C)

64_NOËL_Calendrier Bohomme de neige

CALENDRIER ARGENT encadré  CALENDRIER bronze encadré

Calendrier Klee terminé 500

10_NOËL 2011_CALENDRIER saisons terminé (1)

67_Noël_La ronde autour de la terre -suite (déco bleu)

65_NOËL_Calendrier feu d'artifice (CADRE gris)

62_NOËL_Calendrier Joyeuse banderole (cadré)

Bandeau LIVRES DE NANOUG

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que j'utilise tes calendriers !! Cela plait à chaque fois. <br /> <br /> Par contre, concernant la version en script, il y a un léger décalage dans les lignes. Le 30 septembre ainsi que le 30 et 31 décembre sont sur une autre feuille. Je ne sais pas si je suis très claire. A moins que ce ne soit à cause de ma version d'ADOBE. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton travail
Répondre
L
Merci encore pour vos calendriers !<br /> <br /> Mais lorsque je visualise les calendriers 2021, je vois toujours l'erreur du 11 novembre (noté 5). Est-ce normal ?
Répondre
P
Merci beaucoup !!!
Répondre
R
Merci c'est top !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce beau travail, comme d'habitude. Une coquille dans le calendrier 2021 (majuscule) : le 11 novembre est marqué 5 novembre. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> avez vous le calendrier en fichier world car je voudrais ajouter les anniversaires merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce calendrier chaque année !<br /> <br /> Étant Nounou c'est un pur bonheur de le retrouver pour cette activité avec mes loulous 😁
Répondre
V
Bonjour Nanoug,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton travail ! Grâce à toi Cette année en période 2, je vais fabriquer un calendrier avec mes PS MS et GS à offrir aux parents ! <br /> <br /> Mon ATSEM voudrait avancer sur la préparation, sais tu quand les calendriers 2021 seront disponibles?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
M
Merci 1000 fois pour le partage !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Encore mille merci de continuer à nous offrir ce petit calendrier génial année après année. Cette année, il n'y a pas la bande blanche en haut des mois qui permet d'agrafer l'ensemble, c'est voulu ?....<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà utilisé ces calendriers qui sont supers.<br /> <br /> Allez-vous mettre en ligne une version 2020 ? Ou je m'y lance !<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour comme tous les ans je suis fan de ces calendriers qui nous servent tout au long de l'année en GS. Mais là, j'ai un petit souci, je n'arrive à rien télécharger... Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour, comme tous les an je viens chercher le calendrier !!! merci ÉNORMÉMENT pour ce partage qui nous aide ++++
Répondre
C
Merci, je vais pouvoir préparer le marché de Noël. Je passais voir s'il y avait des nouvelles concernant le calendrier, car j'ai déjà testé et la taille était au top.<br /> <br /> Bonne fin d'année!!
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les banderoles BONNE ANNEE 2019 et VIVE 2019<br /> <br /> MERCI
Répondre
T
Oups pardon, je suis allée trop vite! <br /> <br /> Merci beaucoup! 😊
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Dommage que sur le nouveau calendrier 2019, il n'y est pas les jours de la semaine. <br /> <br /> Mais bon travail merci!
Répondre
G
Merci beaucoup pour ces supers bonnes idées de cadeau ! L'esprit des enfants à son meilleur :) et une bonne activité familliale !
Répondre
C
Tous les ans, mes élèves réalisent un calendrier à la rentrée de janvier.<br /> <br /> Je sais que certains l'utilisent vraiment à la maison tout au long de l'année.<br /> <br /> Alors tout simplement merci pour ce merveilleux projet
Répondre
C
J'ai eu tellement de mal à trouver un calendrier mensuel comme je voulais! Merci beaucoup!!!
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces calendriers, serait il possible d'avoir le fichier modifiable ? Nous avons un service de reprographie à la mairie qui nous prépare les feuillets des mois découpés et dans l'ordre mais pour photocopier il faudrait une page avec plusieurs fois le mois de janvier par exemple.... donc si vous pouviez le mettre en ligne modifiable pour que je puisse le faire cela serait un gain de temps et surtout plus joli que les découpages collage à la va vite qu'ils ont pu faire l'an passé et qui gâche un peu votre travail de présentation.... en vous remerciant par avance
Répondre
L
Merci pour ces calendriers, juste une question au sujet du metal à repousser que je n'ai jamais utilisé : où l'achetez vous? Merci
Répondre
N
Bonjour, Merci pour ce calendrier que j'attends toujours avec impatience (chaque année) .<br /> <br /> Y a plus qu'a ;) Cordialement
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Pourriez-vous nous télécharger le calendrier de 2018.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'utilisé vos calendriers chaque année! Je souhaiterais savoir s'il y avait une version modifiable? Cette année je souhaiterais me mettre en avance pour le calendrier 2018.<br /> <br /> Merci pour tous ces partagés!
Répondre
S
Un grand merci pour la trame du calendrier que j'ai fait en janvier (et oui il était temps de vous remercier, oups).<br /> <br /> Pour ma part j'ai travailler autour d'une œuvre de Magali Roux.
Répondre
V
Merci beaucoup Nanoug pour ces supers calendriers: non seulement tes idées sont géniales, mais en plus tu mets à jour chaque année les calendriers: vraiment trop forte! du coup je vais de ce pas acheter ton bouquin sur le temps!!! merci encore!
Répondre
C
Merci pour ce calendrier, malheureusement il y a une erreur de mise en page pour la version sans le nom des jours, il n'y a pas le trait rouge en haut et du coup au découpage ça ne fonctionne pas pour le premier mois de chaque page.... pourrais tu le modifier stp merci par avance<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Merci pour toutes ces idées plus sympas les unes que les autres. J'ai des CP, je crois que je vais leur faire plusieurs propositions, ils choisiront.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce calendrier ! Les parents vont être ravis de recevoir ce joli cadeau de leurs enfants.
Répondre